LazyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

2 participants

Aller en bas

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Message  Niiak'z Dim 16 Oct - 18:55

Coucou

Pseudo IG: Niiakz
Age: 17
Anciens serveurs: Actuellement je suis administrateur du serveur Simplecraft.fr
Expérience Multi: Correcte
Motivation: Je connais naeco et j'ai envie de voir comment a avancé votre serveur
RP (facultatif): Facultatif ...

A plus

Niiak'z

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Message  Naeco Dim 16 Oct - 22:18

C'est pas vraiment une candidature si je comprends bien. Tu veux juste venir visiter ?

Si t'as un peu suivi les topics, le serveur a connu une période de creux assez longue des vacances d'été jusqu'à maintenant. Rien d'intéressant à se mettre sous la dent donc, pour le moment. On a néanmoins fait une map freebuild pendant une semaine avec quelques trucs à bon potentiel mais là on est reparti pour de bon sur du RP.

On t'acceptera avec plaisir sur le serveur, mais on attend la Toussaint pour héberger de nouveau sur VeryGames.

A bientôt Kit' Wink
Naeco
Naeco
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Nancy (54)

https://elendyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum