LazyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

montage de rang de volteur

3 participants

Aller en bas

montage de rang de volteur Empty montage de rang de volteur

Message  philimax19 Mar 30 Aoû - 16:20

bonjours

je suit venu faire de topic ici parce que nous fêtont le montage de rang de volteur qui est devenu aujourd'hui un vrai paresseux!!!


je vais vous dire c'est quoi un parresseux

Le Paresseux:
Le Paresseux peut prétendre à une plus grosse parcelle qu'une marmotte. Il est autorisé à demander des services privées à un ouvrier ou un marchand. Il a également le droit d'acheter un terrain pour son magasin, si il dispose de la license nécessaire. Le paresseux dispose de connaissances qu'ignore la Marmotte. En outre, il est capable de miner plus assidument et son sommeil est plus profond.(p.s c'est naeco qui a ecrit ça =D)

fêtont cela ici en spam tout sorte de chose parce que c'est le topic a flood alors Very Happy fêtont!

philimax19

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

montage de rang de volteur Empty Re: montage de rang de volteur

Message  Naeco Mar 30 Aoû - 17:32

GG à lui mais en fait c'était pas la peine de préciser que le texte est de moi . C'est la seule partie de tous tes messages réunis qui ne comporte aucune faute d'orthographe Smile
Naeco
Naeco
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Nancy (54)

https://elendyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

montage de rang de volteur Empty Re: montage de rang de volteur

Message  philimax19 Mar 30 Aoû - 22:16

comprend pas

philimax19

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

montage de rang de volteur Empty Re: montage de rang de volteur

Message  volteur Mer 31 Aoû - 7:54

Ouais ! Aller ! On fais péter le champagne !

Ah non, c'est trop fatiguant de se lever pour le prendre. Bon. Bah un 'Merci' ça suffira.
volteur
volteur

Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : France, 44

Revenir en haut Aller en bas

montage de rang de volteur Empty Re: montage de rang de volteur

Message  volteur Mer 31 Aoû - 7:58

Ahah sinon, je plussoie Naec0 ! C'est la partie qui a (Petite correction de ma part) le moin de fautes. Eh ouais ! :
des services privées

Un service privé, des services privés.
=p

J'suis devenu un Paresseux, tralalalalère ! J'suis devenu un Paresseux, tralalalalaeuh !
volteur
volteur

Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : France, 44

Revenir en haut Aller en bas

montage de rang de volteur Empty Re: montage de rang de volteur

Message  volteur Mer 31 Aoû - 8:02

Et d'ailleurs.... GG A BIDI POUR SON UPGRADE DE RAAAAAAAAAAAAAAANG OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !
volteur
volteur

Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : France, 44

Revenir en haut Aller en bas

montage de rang de volteur Empty Re: montage de rang de volteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum