LazyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

LazyCraft V2 : Ouverture de la Vanilla !

2 participants

Aller en bas

LazyCraft V2 : Ouverture de la Vanilla ! Empty LazyCraft V2 : Ouverture de la Vanilla !

Message  Naeco Lun 29 Aoû - 0:37

A tous les membres ,

Vous l'attendiez impatiemment, je vous ai fait bavé comme une bande de larves en manque de Chocapic Cool mais il est ENFIN là !

LazyCraft V2 (Vanilla) ! Very Happy

Je précise bien que cette version est une map test, je viens tout juste de commander le serveur sur VeryGames. Vous pouvez créer ce que vous voulez pour le moment en attendant la map officielle !

Au menu de ce nouveau serveur, une nouveauté très alléchante: la taille de map infinie ! Smile
A nous les escapades dans le Nether ou les promenades interminables sur ce tout nouveau monde qui s'offre à nous !
LCv2 pourra accueillir jusqu'à 10 membres simultanées pour un maximum de plaisir et de déconnade Wink

Quant à la map définitive, je compte préparer ça le plus rapidement possible avec Shysm, n'hésitez pas à laisser vos suggestions dans la section appropriée du forum .

I.P du serveur :
77.111.250.246:25565


PS: Merci de me mp ou de signaler sur ce topic l'oubli de l'ajout de votre pseudo sur la white list !
Naeco
Naeco
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Nancy (54)

https://elendyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

LazyCraft V2 : Ouverture de la Vanilla ! Empty Re: LazyCraft V2 : Ouverture de la Vanilla !

Message  philimax19 Lun 29 Aoû - 13:01

tres bien je go dans le vanilla me faire une petite maison et me pratiquer avant l'ouverture générale du serveur =D



au moin ont sait que personne grieffera pas Wink

philimax19

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum