LazyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

idée de plug-in tres important pour tout bon rp SANS GIVE(je les dit asser fort? ^^')

2 participants

Aller en bas

idée de plug-in tres important pour tout bon rp SANS GIVE(je les dit asser fort? ^^') Empty idée de plug-in tres important pour tout bon rp SANS GIVE(je les dit asser fort? ^^')

Message  philimax19 Mar 23 Aoû - 21:42

salut

pour la prochaine map j'aurai une idée de metre le phoenix terrain mod smp compatible bukkit, ont pouraient metre une map plus dynamique pour la prochaine et aussi pas besoin de grosse chose comme d'est ils flotantes et autre truc comme sa (he...he...)

il y aurai pour les boutique un systeme tres beau et pratique et automatique(j'ai dit combien de et???) qui s'appelle showcase qui est vraiment a mettre(pour moi =D) http://forums.bukkit.org/threads/mech-econ-showcase-v0-7-3-create-visual-shops-by-spawning-drops-on-slabs-1000.17672/

le plug-in qui fait win de largent a chaque ex 10 min de jeu pour augmenter largent dans la ville(pour quoi pas un ptit 1$?)

le plug-in movecraft ou autocraft(en config tu enlevera les arme(torpille canon bombe etc) pour faire des beau petit bateau pour tout bon pêcheur(ne pas le faire voler dans les airs!!!). autocraft est plus fasil a controler que movecraft en tout je consererai le plug-in autocraft http://forums.bukkit.org/threads/fun-tp-mech-autocraft-v0-9-the-pvp-styled-movecraft-alternative-1000.29065/

et aussi le heroic death pour foutre de la gueul du mineur qui c'est fait tuer par on zombie Laughing http://forums.bukkit.org/threads/info-heroicdeath-v1-9-1-customizable-server-broadcasts-on-player-death-211-1060.3255/

philimax19

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

idée de plug-in tres important pour tout bon rp SANS GIVE(je les dit asser fort? ^^') Empty Re: idée de plug-in tres important pour tout bon rp SANS GIVE(je les dit asser fort? ^^')

Message  volteur Mer 24 Aoû - 9:05

Bonjour à toi. Alors je récapitule avec mon point de vue.
-Pheonix terrain mod est déjà installé.
-Les boutiques, c'est vrai que c'est sympa, pourquoi pas, à voir je dirais.
-Le plug qui fait gagner de l'argent.... Pourquoi pas encore, mais 10 minutes c'est bien trop court. Vraiment trop court. J'aurais dis toutes les heures de connection, pour gagner X somme, peut être même en fonction du grade ? (Dieu du sommeil/Prêtre/Ect...)
-Movecraft/autocraft ... Je suis tout simplement complètement contre, personnellement, je n'en vois pas l'utilité, surtout qu'avec on peux piloter tout et n'importe quoi. A mon avis, son utilité est d'environ 0.
-Heroic death... Y'a déjà un plug qui annonce les morts, donc bon... Pas très utile.

Voila voila. Tout ce que j'avais à dire. Bye.
volteur
volteur

Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : France, 44

Revenir en haut Aller en bas

idée de plug-in tres important pour tout bon rp SANS GIVE(je les dit asser fort? ^^') Empty Re: idée de plug-in tres important pour tout bon rp SANS GIVE(je les dit asser fort? ^^')

Message  philimax19 Mer 24 Aoû - 22:42

pour l'argent c'est vrai mais c'etai une idée mais pour sa il faudrai un anti. afk pour pas win de l'argent a rien fait =D


philimax19

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

idée de plug-in tres important pour tout bon rp SANS GIVE(je les dit asser fort? ^^') Empty Re: idée de plug-in tres important pour tout bon rp SANS GIVE(je les dit asser fort? ^^')

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum