LazyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelles lois instaurées

2 participants

Aller en bas

Nouvelles lois instaurées Empty Nouvelles lois instaurées

Message  Shysm Mar 5 Juil - 0:00

En ce mardi 5 juillet à 1h48, nous décrétons, nous l'assemblée des syphonés de la timbale, Shysm, Hernani et Bidi.

Que de nouvelles lois sont instaurée :

-Article 1 :

Le viol de vache dans les prairies publiques de la ville est autorisé.

-Article 2 :

Les métiers de maître vitrier et armurier sont créés et mis en place.

-Article 3 :

Après longue réflexion, nous avons déclaré qu'il est plus dur de jouer a Minecraft en se branlant plutôt qu'en mangeant une pomme.

-Article 4 :

Les viols d'animaux sont autorisés mais seulement en dehors de la ville dans les prairies (cf. article 1)
Il sera autorisé seulement, et seulement si, un vétérinaire bénévole se dévoue à soigner les animaux.
Aussi, puisque Simon s'est proposé pour cette activité, il exigera un chirurgien privé, aussi bénévole, ou du moins, aux frais de Simon.

-Article 5 :

Un nombre maximum de trois loups par membre sera imposé. Il aura obligation de nicher ses animaux dans la niche publique, ou dans son logement. Si ce n'est pas fait, tout membre croisant un loup errant dans la ville ou dans la périphérie aura droit de l’abatte.
Notez aussi au passage, que le viol de ses animaux de compagnie sera dorénavant susceptible d'une peine allant d'une simple amende au ban temporaire ou, au pire des cas, d'un ban définitif. Twisted Evil

-Article 6 :

La ville, se développent à grande vitesse, nous vous invitons à faire des dons dans le coffre devant la mairie de la ville. Si l'offrande est honorable, le donneur recevra une subvention lui permettant de se développer.

N'oubliez pas de passer souvent pour avoir des nouvelles de cette assemblée qui se rassemble TOUS LE JOURS.

Mont-joie !



Dernière édition par Shysm le Mar 5 Juil - 20:43, édité 2 fois
Shysm
Shysm

Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lois instaurées Empty Re: Nouvelles lois instaurées

Message  Invité Mar 5 Juil - 0:05

Je suis entièrement d'accord avec l'article 3, merci à Hernani pour cette fabuleuse question.

De plus, je suis très heureux de l'article 1 ! Ma zoophilie est enfin acceptée dans ce monde cubique ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lois instaurées Empty Re: Nouvelles lois instaurées

Message  Hernani Mar 5 Juil - 0:06

Moi, membre officiel des syphonés de la timbale, je plussoie cet article !
Je le trouve très pertinent mais également je trouve que nous avons eu raison par rapport aux décisions prises !
Je pense que l'assemblée devrait se réunir plus souvent et je pense que le "leader" provisoire de l'assemblée sera d'accord avec moi !
Je vous souhaite donc une bonne soirée !

Hernani

Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lois instaurées Empty Re: Nouvelles lois instaurées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum