LazyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Ban] Eldenor et Hernani

4 participants

Aller en bas

[Ban] Eldenor et Hernani Empty [Ban] Eldenor et Hernani

Message  Eldeor Jeu 30 Juin - 16:30

Bonjour, Bonsoir (tout dépend à quelle heure vous lisez.). Quand j'ai été banni, vous m'avez dit de m'expliquer sur le forum, c'est donc ce que je vais faire.
Ce que j'ai fait:
-Creuser sous la ville (uniquement entre chez moi et chez Hernani)
-Aller chez volteur
-Lui voler des objets
-Aller chez Philimax19
Ce que Hernani à fait:
-Creuser sous la ville
-Aller chez volteur
-Lui voler des objets
-Verser un sceau de lave
Ce dont on m'accuse:
-Avoir creuser une mine chez volteur
-Avoir creuser une mine chez Philimax19
-creuser sous la ville.
Ce dont on l'accuse:
-Avoir creuser une mine chez volteur
-creuser sous la ville
Donc, nous assumons tout ce que nous avons fait, et je vais vous expliquer pourquoi nous l'avons fait, mais avant je voudrai préciser que les mines de chez Philimax19 et volteur, je ne suis en aucun cas responsable. Et les objets volés, je lui ai rendu (voir avec lui).
Pourquoi je l'ai fait:
Déjà, sachez que je connais volteur et Hernani depuis bien longtemps (bien avant LazyCraft) et moi et mon compatriote (Hernani), nous avons remarqué des changements de personnalité chez volteur, dû sans doûte à son manque de maturité et donc, à sa "crise d'adolescence", en effet, depuis que nous sommes arrivés sur LazyCraft, il ne fait que se plaindre pour un rien, même pour des cubes de bouses lancer par terre, alors qu'il suffit de marcher dessus pour les ramasser. De plus (vous ne l'avez surement pas remarqué puisque vous ne le connaîssiez pas avant), il commence petit à petit à se prendre pour un petit "chef" grincheux (même si on dirait plus un petit vieux de 80ans). Enfin, ce comportement de petit adolescent qui se crois plus fort que les autres nous a irrité et nous a tellement énervé que nous n'avons pas pu résister à l'envie de "l'embêter". Nous pensions que cela allait le calmer mais même pas, il a commencé à se plaindre encore plus et a crier "Je veux le cubo" alors que nous ne cassions aucun mur (ou bien nous les remettions de suite) et là, il a tellement énervé Hernani qu'il a décidé de mettre un sceau de lave sur sa maison.
Voilà, nous comprendrons que vous ne voudrez pas de nos excuses mais nous vous les présentons quand même.
Signée: Eldenor et Hernani.
Nos salutations distinguées.
Eldeor
Eldeor

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Taillette, Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Ban] Eldenor et Hernani Empty Re: [Ban] Eldenor et Hernani

Message  Naeco Jeu 30 Juin - 16:42

Vos histoires, vous les réglez entres vous dans un channel privé ou je sais pas, mais sûrement pas sur le serveur. Rien d'autre à ajouter.
Naeco
Naeco
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Nancy (54)

https://elendyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ban] Eldenor et Hernani Empty Re: [Ban] Eldenor et Hernani

Message  volteur Jeu 30 Juin - 16:51

Bien. Je me dois de répondre, étant le principal visé dans cette histoire.
Au sujet de ce que vous avez fais, tu n'as pas dis qu'en creusant entre chez vous, vous êtes passés par chez moi, par ma cave, et que vous y avez détruit à maintes reprises les cactus, le sol, et les murs de cette dernière. Et, également, le fait que pour aller chez moi, vous avez creusé soit mes murs, soit mon toit. Hernani a aussi, avant de poser le seau de lave, détruit en grande partie mes vitres, les a remplacées par de la cobble, bref, des choses déplaisantes.
En ce qui concerne la raison, peut être qu'en ce moment, à vos yeux, je manque de maturité, certes, cela est peut être vrai. Mais je tiens tout de même à souligner qu'en faisant ça, vous vous êtes abaissés à mon niveau. De plus, les personnes du serveur n'ont rien à voir là dedans, et je ne vois donc pas pourquoi vous avez décidé de foutre la merde là bas. Des simples explications sur Skype ou autre auraient été bien plus bénéfiques, parce que ce n'est pas en détruisant le travail des autres qu'on va leur ouvrir les yeux sur telle ou telle chose. Me plaindre pour un rien ? Me harceler, désolé, je ne trouve pas ça 'rien', détruire certaines parties de ma maison non plus. Me prendre pour un petit chef ? Parce que j'ai arrêté le serveur sur lequel nous jouions et que j'hébergeais ? Qui à mainte et mainte fois été grief ? J'assume complètement le fait de l'avoir arrêté, et je trouve ça bien mieux ainsi. Une petite chose qui m'a bien fais rire, c'est le coup du 'nous ne cassions aucun mur (ou bien nous les remettions de suite)'. Déjà, vous cassiez souvent mon toit, ou les murs de ma cave. Ensuite, vous remplaciez souvent les blocks par d'autres, du genre de la cobblestone au lieu de verre. Je n'ai pas grand chose à ajouter, à part le fait que je vous souhaite à tous une bonne journée, soirée, ou autre.

Edit : Message de Naeco posté pendant que j'écrivais le mien, et j'suis bien d'accord avec lui.
volteur
volteur

Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : France, 44

Revenir en haut Aller en bas

[Ban] Eldenor et Hernani Empty Re: [Ban] Eldenor et Hernani

Message  Eldeor Jeu 30 Juin - 16:58

volteur a écrit:Bien. Je me dois de répondre, étant le principal visé dans cette histoire.
Au sujet de ce que vous avez fais, tu n'as pas dis qu'en creusant entre chez vous, vous êtes passés par chez moi, par ma cave, et que vous y avez détruit à maintes reprises les cactus, le sol, et les murs de cette dernière. Et, également, le fait que pour aller chez moi, vous avez creusé soit mes murs, soit mon toit. Hernani a aussi, avant de poser le seau de lave, détruit en grande partie mes vitres, les a remplacées par de la cobble, bref, des choses déplaisantes.
En ce qui concerne la raison, peut être qu'en ce moment, à vos yeux, je manque de maturité, certes, cela est peut être vrai. Mais je tiens tout de même à souligner qu'en faisant ça, vous vous êtes abaissés à mon niveau. De plus, les personnes du serveur n'ont rien à voir là dedans, et je ne vois donc pas pourquoi vous avez décidé de foutre la merde là bas. Des simples explications sur Skype ou autre auraient été bien plus bénéfiques, parce que ce n'est pas en détruisant le travail des autres qu'on va leur ouvrir les yeux sur telle ou telle chose. Me plaindre pour un rien ? Me harceler, désolé, je ne trouve pas ça 'rien', détruire certaines parties de ma maison non plus. Me prendre pour un petit chef ? Parce que j'ai arrêté le serveur sur lequel nous jouions et que j'hébergeais ? Qui à mainte et mainte fois été grief ? J'assume complètement le fait de l'avoir arrêté, et je trouve ça bien mieux ainsi. Une petite chose qui m'a bien fais rire, c'est le coup du 'nous ne cassions aucun mur (ou bien nous les remettions de suite)'. Déjà, vous cassiez souvent mon toit, ou les murs de ma cave. Ensuite, vous remplaciez souvent les blocks par d'autres, du genre de la cobblestone au lieu de verre. Je n'ai pas grand chose à ajouter, à part le fait que je vous souhaite à tous une bonne journée, soirée, ou autre.

Edit : Message de Naeco posté pendant que j'écrivais le mien, et j'suis bien d'accord avec lui.
Déjà, vous cassiez souvent mon toit, ou les murs de ma cave. Ensuite, vous remplaciez souvent les blocks par d'autres, du genre de la cobblestone au lieu de verre. Comme tu l'as dit, c'est Hernani et non moi, je n'ai jamais touché à tes vitres.
tu n'as pas dis qu'en creusant entre chez vous, vous êtes passés par chez moi, par ma cave, et que vous y avez détruit à maintes reprises les cactus, le sol, et les murs de cette dernière.
-Creuser sous la ville (uniquement entre chez moi et chez Hernani)
-Aller chez volteur. Ah bon ? Je n'ai pas préciser chez qui ?
Eldeor
Eldeor

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Taillette, Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Ban] Eldenor et Hernani Empty Re: [Ban] Eldenor et Hernani

Message  Shysm Jeu 30 Juin - 17:47

Bon, je suis d'accord avec Naec0, vous réglez ces histoires sur chanel mumble, ou sur skype mais pas sur le serveur.
Eldenor, si tu as creuser chez volteur pour l'emmerder ok, mais tu as délibérément creusé sous la ville, ce qui était strictement interdit !
Pour Hernani, la lave placée est impardonnable, même si leplugin WorldGuard empêche le feu de s'étendre.

Je pense que l'on pourrait vous mettre en période d'essaie.
Voir si vous vous recomportez bien.

Et si volteur se plaint ou vous emmerde, pardonnez moi le'xpression, bah vous réglez ça entre vous, et pas sur le serveur en vous griefant mutuellement.

Bon, voilà c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment.

Bonne continuation.
Shysm
Shysm

Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Ban] Eldenor et Hernani Empty Re: [Ban] Eldenor et Hernani

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum