LazyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ban] philimax19

5 participants

Aller en bas

[ban] philimax19 Empty [ban] philimax19

Message  philimax19 Jeu 30 Juin - 3:39

bon je vous dit au revoir...j'ai été ban...

sa été supert beau serveur avec vous les gars...j'ai bien aimer

pars contre,rire de moi est des quebecois etai de trops...s'etai devenu de l'intimidation et aussi, je dit ce mot, et oui raciste je les bien dit... bon Naec0 je v'ai de mp pour dire que j'ai fait ce message au cas ou tu regarde pas sur lazzy new

au revoir a tout et a tout de mavoire bien acceilit ici

P.S je mes pas bien ecrit parce que j'en avait pas le gout depuit le ban Exclamation

philimax19

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

[ban] philimax19 Empty Re: [ban] philimax19

Message  Naeco Jeu 30 Juin - 15:05

Regarde tes Mp's !
Naeco
Naeco
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Nancy (54)

https://elendyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ban] philimax19 Empty Re: [ban] philimax19

Message  Shysm Jeu 30 Juin - 17:35

Bon, voilà, j'ai eu un problème internet aujourd'hui donc je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé.
Tout d'abord, je m'excuse si je t'ai blessé, en effet, j'ai pas été super cool et fait des mauvaises blagues (enfin, j'pense) sur alexlecool. Je ne voulais pas te blesser. Je ne suis pas raciste contre les québécois et tout ce que j'aurai pu dire était a prendre au seconde degré. En effet, sur un ancien serveur sur lequel j'étais, il y avait un québécois super cool. Et je n'ai rien contre vous.

Bon, bah ça aura été un plaisir de t'avoir eu dans le jeu.

Bonne continuation.
Shysm
Shysm

Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[ban] philimax19 Empty Re: [ban] philimax19

Message  philimax19 Ven 26 Aoû - 2:16

oooook apres 1-2 mois je vien de regarder que ce que j'ai écrit etai du kikoo a l'etat purs ^^'

bon je me revelle, quand je suit stresser ou triste(vraiment...) ba j'ecrivait comme sa(j'ecrivais...c'a me fait plus sa maintenant)

philimax19

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

[ban] philimax19 Empty Re: [ban] philimax19

Message  volteur Ven 26 Aoû - 10:43

Ah ? Bah pourtant, je vois pas une grande différence entre les deux écritures ! :troll:

*se cache derrière un mur*
volteur
volteur

Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : France, 44

Revenir en haut Aller en bas

[ban] philimax19 Empty Re: [ban] philimax19

Message  Naeco Ven 26 Aoû - 12:02

volteur a écrit:Ah ? Bah pourtant, je vois pas une grande différence entre les deux écritures ! :troll:

*se cache derrière un mur*

Volteur, ou comment foutre la merde.
Naeco
Naeco
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Nancy (54)

https://elendyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ban] philimax19 Empty Re: [ban] philimax19

Message  volteur Ven 26 Aoû - 13:05

C'est pour rigoler, et il le sait =D
volteur
volteur

Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : France, 44

Revenir en haut Aller en bas

[ban] philimax19 Empty Re: [ban] philimax19

Message  philimax19 Ven 26 Aoû - 13:49

...t'aime ça faire chier le monde des foits... Arrow

philimax19

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

[ban] philimax19 Empty Re: [ban] philimax19

Message  philimax19 Ven 26 Aoû - 13:50

et oui je le sait ^^

philimax19

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

[ban] philimax19 Empty Re: [ban] philimax19

Message  volteur Sam 27 Aoû - 8:14

Oui, j'aime faire chier le monde ! <3
volteur
volteur

Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : France, 44

Revenir en haut Aller en bas

[ban] philimax19 Empty Re: [ban] philimax19

Message  Shysm Sam 27 Aoû - 12:52

Je t'aime volteur.
Je te plussoie fortement
Shysm
Shysm

Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[ban] philimax19 Empty Re: [ban] philimax19

Message  Invité Sam 27 Aoû - 13:55

Ce topic est completement con puisque naeco m'a dit que tu n'etait pas banni. Alors ecrit tes phrases incomprehensibles dans le bloc-notes (si tu sait t'en servir) mais pas la peine d'encombrer le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ban] philimax19 Empty Re: [ban] philimax19

Message  philimax19 Sam 27 Aoû - 15:23

tourne ta langue 7 foits avant de parler mon gars au lieu de crier a la mort comme sa(lol je mes bien marré)

et oui j'ai été ban pendant 1 jours mon gars alors...je ne continue pas mais tu sait la suite ^^


cordialement ton pire cauchemard





lol

philimax19

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

[ban] philimax19 Empty Re: [ban] philimax19

Message  Shysm Sam 27 Aoû - 20:07

Harold t'as fail, a la deuxieme persoonne du singulier, on met un s'et pas un t Razz
Phil, tournes sept fois ta langue avant de parler. Relis ton dernier post ca n'a aucun sens.
Shysm
Shysm

Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[ban] philimax19 Empty Re: [ban] philimax19

Message  Invité Sam 27 Aoû - 20:13

J'étais sur mon portable, je crois que tu connais cette situation =). et je croits que se n et rien par rapors a d autre persones de ce forum


cordialemend ton pire voisin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ban] philimax19 Empty Re: [ban] philimax19

Message  Shysm Sam 27 Aoû - 21:55

J'avou vois1 ya pir ke moa ds se domeine

Cordialement, ton voisin au casque vert.
Shysm
Shysm

Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[ban] philimax19 Empty Re: [ban] philimax19

Message  volteur Sam 27 Aoû - 23:08

Je t'aime volteur.
Je te plussoie fortement

Moi aussi je m'aime et me plussoie. D'ailleurs...

tourne ta langue 7 foits avant de parler mon gars au lieu de crier a la mort comme sa(lol je mes bien marré)

et oui j'ai été ban pendant 1 jours mon gars alors...je ne continue pas mais tu sait la suite ^^


cordialement ton pire cauchemard





lol

Aller on va rigoler un coup ! =D
Il a crié à la mort ? Non, je ne vois pas quand désolé mon vieux =3
Ensuite... Ah oui j'ai roulé par terre en voyant ça : 'lol je mes bien marré'. On aurait plutôt dis 'Ahah, j'ai bien rigolé.' Ou alors, en traduction pure et dure 'Lol, je me suis bien marré'. Mais le 'je mes' ... X__X
UH ?! 'et oui j'ai été ban pendant 1 jours mon gars alors...je ne continue pas mais tu sait la suite ^^'
WHAT THE ?.... '[...] 1 jours (On s'arrête ici déjà... Si t'as été ban un jour, bah, y'a pas de s, puisqu'il est seul.) mon gars alors...' Uh ? Pourquoi le alors à la fin ? A quoi sert-il ? Faire joli ? 'je ne continue pas mais tu sait la suite [...]'
Bon, là encore, emploie du mauvais verbe. L'emploie de 'connaitre' aurait été plus judicieux que 'savoir'.
Et après... 'ton pire cauchemard



lol'
... Wut ? Pourquoi es-tu son pire cauchemard ? Tu l'as violé quand il était petit ? J'comprends pas là.. Pour un post, t'deviens sont pire cauchemard ? C'quoi le délire ? J'croise un type dans la rue j'lui fais 'Coucou ! ça va ? Je suis ton pire cauchemard ! lol !' ?... C'est un peu étrange.
M'enfin je vais dodo, parce que j'ai envie.


Bye bye.
volteur
volteur

Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : France, 44

Revenir en haut Aller en bas

[ban] philimax19 Empty Re: [ban] philimax19

Message  Eldeor Dim 28 Aoû - 1:46

volteur a écrit:
Je t'aime volteur.
Je te plussoie fortement

Moi aussi je m'aime et me plussoie. D'ailleurs...

tourne ta langue 7 foits avant de parler mon gars au lieu de crier a la mort comme sa(lol je mes bien marré)

et oui j'ai été ban pendant 1 jours mon gars alors...je ne continue pas mais tu sait la suite ^^


cordialement ton pire cauchemard





lol

Aller on va rigoler un coup ! =D
Il a crié à la mort ? Non, je ne vois pas quand désolé mon vieux =3
Ensuite... Ah oui j'ai roulé par terre en voyant ça : 'lol je mes bien marré'. On aurait plutôt dis 'Ahah, j'ai bien rigolé.' Ou alors, en traduction pure et dure 'Lol, je me suis bien marré'. Mais le 'je mes' ... X__X
UH ?! 'et oui j'ai été ban pendant 1 jours mon gars alors...je ne continue pas mais tu sait la suite ^^'
WHAT THE ?.... '[...] 1 jours (On s'arrête ici déjà... Si t'as été ban un jour, bah, y'a pas de s, puisqu'il est seul.) mon gars alors...' Uh ? Pourquoi le alors à la fin ? A quoi sert-il ? Faire joli ? 'je ne continue pas mais tu sait la suite [...]'
Bon, là encore, emploie du mauvais verbe. L'emploie de 'connaitre' aurait été plus judicieux que 'savoir'.
Et après... 'ton pire cauchemard



lol'
... Wut ? Pourquoi es-tu son pire cauchemard ? Tu l'as violé quand il était petit ? J'comprends pas là.. Pour un post, t'deviens sont pire cauchemard ? C'quoi le délire ? J'croise un type dans la rue j'lui fais 'Coucou ! ça va ? Je suis ton pire cauchemard ! lol !' ?... C'est un peu étrange.
M'enfin je vais dodo, parce que j'ai envie.


Bye bye.
Euh ouais.. euh.. cool ta vie..
Eldeor
Eldeor

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Taillette, Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[ban] philimax19 Empty Re: [ban] philimax19

Message  volteur Dim 28 Aoû - 8:12

Euh ouais.. euh.. cool ta vie..


Bien ton post qui sors complètement ? Bien que si tu lisais un peu le reste, tu aurais compris pourquoi j'ai fais ça ? D'ailleurs, mon post précédent aurait très bien pu être aussi dans 'Re: serveur pour atendre' (Oui, je prends le nom tel-quel, sans corriger la faute qui pique un peu les yeux) où le sujet de discussion est un peu le même qu'ici => L'écriture de philimax. (D'ailleurs, ne le prends pas mal hein, encore une fois c'est pour t'aider.)

Maintenant Eldeor, si c'est pour poster ce genre de chose, eh bien tu vas sur Skype, tu me le dis, et voilà, parce que sinon, ça sert à rien, à part faire un hors-sujet.

En même temps, j'ai presque envie de dire que tu as toujours été hors-sujet.

Non-cordialement, volteur.
volteur
volteur

Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : France, 44

Revenir en haut Aller en bas

[ban] philimax19 Empty Re: [ban] philimax19

Message  Eldeor Dim 28 Aoû - 9:10

Ouais c'est sur c'est super important de ce moquer d'une personne qui peut être ne fait pas les fautes exprès ? Connais-tu sa vie ? Mais bon c'est sur l'insulter d'illettré c'est mieux, enfin, pour toi. De plus je sais lire les sujets ne t'inquiètes pas mais bon.. Tu parles de hors sujet, tu parles de l'écriture de philimax sur un sujet qui dit qu'il est banni. Si tu veux faire ça tu vois tu vas dans un coin sombre, et tu te le dit à toi même, d'accord ? Merci. De plus pourquoi tu le critiques ? Tu devrais plutôt l'aider à moins faire de fautes, lui donner des astuces, ect... Mais non, ton côté "gamin" t'empêche d'être sérieux sur plus de un sujet.. Enfin bref, pourquoi s'attarder sur une chose aussi futile puisque tu es autant "hors sujet" que moi ?

~~ Eldenor ~~
Eldeor
Eldeor

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Taillette, Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[ban] philimax19 Empty Re: [ban] philimax19

Message  volteur Dim 28 Aoû - 9:42

Bah justement, t'es idiot ou quoi ? C'est justement pour lui que j'ai écris tout ça, pour l'aider. Si tu lisais, encore une fois, tu l'aurais vue. (C'est partit sur le sujet de son écriture à partir de ce post, si tu ne le sais pas Smile

oooook apres 1-2 mois je vien de regarder que ce que j'ai écrit etai du kikoo a l'etat purs ^^'

bon je me revelle, quand je suit stresser ou triste(vraiment...) ba j'ecrivait comme sa(j'ecrivais...c'a me fait plus sa maintenant)

Donc... Encore une fois, renseigne toi avant de parler. Je ne suis pas Hors sujet, toi si. Je ne l'ai en aucun cas insulté dans mon dernier post, alors calme toi, je te prie. De toutes façon, tu viens pour foutre la merde, encore une fois. Alors je ne répondrais plus à tes provocations.
volteur
volteur

Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : France, 44

Revenir en haut Aller en bas

[ban] philimax19 Empty Re: [ban] philimax19

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum