LazyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[ACCEPTÉ] Demande de recrutement : volteur

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉ] Demande de recrutement : volteur Empty [ACCEPTÉ] Demande de recrutement : volteur

Message  volteur Sam 25 Juin - 13:20

Bonjour à toi(/vous), lecteur(s)/lectrice(s) !
Je suis ici dans un seul but, simple : Rejoindre LazyCraft.

Alors, déjà, ma motivation pour vous rejoindre ?

C'est simple. Je cherche un serveur chaleureux, qui ne compte pas des milliers de membres, non, je cherche un serveur où tout le monde se connaît, et où la bonne humeur est présente.

Ensuite, un peu plus sur moi :

Donc, moi, c'est volteur, 14 ans, passionné et de Minecraft, et de jeux vidéos tout simplement. J'aime aussi la musique, c'est pourquoi je pratique le piano depuis mes... 7 ou 8 ans, je ne sais plus trop. Concernant mon expérience dans le milieu du jeux vidéo, je joue à des jeux de stratégies (tels que Warcraft III, Starcraft II), j'aime également les MMORPGS (Allods Online, World of Warcraft), et également (c'est logique) Minecraft (Et Terraria, occasionnellement) dont j'ai oublié le genre, mais c'est entre peu et pas important.

Quelques questions au sujet du serveur:

Oui donc, comme le sous-titre l'indique, j'ai deux trois questions par rapport à la Charte du Serveur :
-LazyCraft est-il un serveur RolePlay ? Ou Semi-RolePlay ?
-"Il est strictement interdit de creuser sous terre" D'accord, mais si jamais on trouve une grotte naturelle sans creuser, par exemple dans une montagne ou au sol, pouvons-nous y creuser les matériaux tels que la stone, le charbon ou le fer ? (Dans une montagne, je ne m'attends pas à du diamant, ou autre.)
-La 'Charte Interne', se trouve-t-elle dans le jeu ? (Vue son nom, je suppose que oui et que la réponse à la question précédente y est également, et donc je m'en excuse.)

Et pour finir, la réplique qui sert à rien !

SPIDER ANTOINE SAUVE MOI ! JE SUIS ATTAQUAY PAR UN MAYCHANT FLINT AND STEEL !

Et voilà, je vais donc conclure en disant que j'espère sincèrement être accepté sur LazyCraft, et que je vous remercie d'avoir passé environ une minute et demi pour lire ce petit bout de texte me présentant ! Voilà voilà !

Peut être à bientôt, ou à jamais !


volteur
volteur
volteur

Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : France, 44

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] Demande de recrutement : volteur Empty Re: [ACCEPTÉ] Demande de recrutement : volteur

Message  Naeco Sam 25 Juin - 13:25

Tout d'abord, Bienvenue sur le forum qui est Ô Combien Actif ! (private joke)

Je suis content que tu te sois appliqué pour ta demande.

Pour répondre à tes questions:

- LazyCraft est un serveur Semi-RP
- Quand je dis, il est strictement interdit de creuser, j'exclue les grottes . Je veux dire par là que j'interdis de creuser lorsque ça a atteinte à l'harmonie du décor et que ça fait un trou béant et inutile.
- La charte interne sera sur le forum dans la partie réservée aux membres, et elle contiendra les règles du commerce, d'immobilier, etc...

Nous allons étudier ta demande . Je t'envoie par mp l'adresse I.P du serveur pour que tu puisse te faire une petite idée.
A très bientôt Smile
Naeco
Naeco
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Nancy (54)

https://elendyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] Demande de recrutement : volteur Empty Re: [ACCEPTÉ] Demande de recrutement : volteur

Message  volteur Sam 25 Juin - 14:29

Tiens, le sujet sur 'Comment faire sa demande de recrutement' ayant été posté après ma présentation, je modifierais cette dernière en conséquence. Bon, j'irais pas mentir sur mon âge, donc j'espère que je pourrais quand même être accepté x__X
volteur
volteur

Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : France, 44

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] Demande de recrutement : volteur Empty Re: [ACCEPTÉ] Demande de recrutement : volteur

Message  Naeco Sam 25 Juin - 14:32

La limite d'âge est à titre indicatif. On préfère éviter des gens immatures ou avec lesquelles on s'entendrait pas.

Si durant ta période de test, tu nous convaincs de ta maturité, alors on fera impasse sur cette limite.

Naeco
Naeco
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Nancy (54)

https://elendyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] Demande de recrutement : volteur Empty Re: [ACCEPTÉ] Demande de recrutement : volteur

Message  volteur Sam 25 Juin - 14:38

Message édité !
volteur
volteur

Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : France, 44

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] Demande de recrutement : volteur Empty Re: [ACCEPTÉ] Demande de recrutement : volteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum