LazyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Modèle de présentation des Lazycraftiens

3 participants

Aller en bas

Modèle de présentation des Lazycraftiens Empty Modèle de présentation des Lazycraftiens

Message  Naeco Mar 28 Juin - 16:30

A tous les Paresseux du serveur,

Je vous invite à présenter votre personnage RP dans cette section, qu'on en sâche un peu plus sur vous Smile

Je n'imposerai pas de modèle, faites comme bon vous semble.

Merci,
Naec0
Naeco
Naeco
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Nancy (54)

https://elendyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de présentation des Lazycraftiens Empty Re: Modèle de présentation des Lazycraftiens

Message  playmo54 Dim 11 Sep - 20:48

Mon nom est John alias playmo54, je ne sais pourquoi mes parents m'ont appelés ainsi, je ne me souviens plus grand chose d'eux d'ailleurs, ni de mon enfance, je me rappelle que nous habitions dans le compté de Rétim-City , au Nord Ouest de Minefield, une petite ville, dans les montagnes, j'y suis resté jusqu'à mes 17 ans, jusqu'à ce que le gouvernement de notre région ne décide de détourner le fleuve, en le faisant passer par notre vallée, sans nous prévenir, ce jour, la je me souviens que le ciel était gris, je revenais du collège quand j'ai entendu la montagne trembler, quand j'ai entendu les oiseaux s'envoler, quand j'ai vu mon monde disparaître sous les flot et quand la montagne, ébranlée par ces mètres cubes d'eau se déversant, s'est mise a s'effondrer, quand je suis revenu a moi, je m'étais échoué sur une plage en aval du fleuve, j'ai vu les débris de notre mairie dériver dans le fleuve, et alors, j'ai marché, marché pendant des jours jusqu'à ce que j'arrive a minefield, je suis entré dans une auberge, et j'ai alors rencontré un homme se faisant appeler doyler, on a sympathises et lui, trouvant que j'avais une tète de playmobil, j'ai alors décidé de changer de nom pour oublier mon ancienne vie, quand, lors d'une bagarre au bistrot, doyler s'est fait poignarder, j'ai décider de migrer, de changer de ville, pour trouver un petit endroit calme ou finir mes jours, alors j'ai vagabondé et quand, a l'aube de mon 21 anniversaire, gelé par le froid, je frappa a la porte d'une demeure perdu dans la campagne gelée par l'hiver, un certain Naeco m'ouvrit la porte et m'acceuilla pour passer la nuit, mais au lieu de dormir, il me raconta son envie de créer une ville, emblème de la paix et du sommeil, il me raconta que l'un de ses lointain frère qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, arriverai bientôt pour l'aider dans ses projets, depuis, je vis ici, a lazycraft, et j'en suis bien heureux.
playmo54
playmo54

Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de présentation des Lazycraftiens Empty Re: Modèle de présentation des Lazycraftiens

Message  Shysm Lun 12 Sep - 15:30

Jay jay Playmo pour ton RP

Juste, si tu pouvais aérer, faire des paragraphes et alinéas, juste pour le bonheur des yeux.

Je t'avouerai que j'ai eu un peu de mal a lire :s
Shysm
Shysm

Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de présentation des Lazycraftiens Empty Re: Modèle de présentation des Lazycraftiens

Message  playmo54 Lun 12 Sep - 18:57

^^ ok voila ce que sa donne :


Mon nom est John alias playmo54, je ne sais pourquoi mes parents m'ont appelés ainsi, je ne me souviens plus grand chose d'eux d'ailleurs, ni de mon enfance, je me rappelle que nous habitions dans le compté de Rétim-City , au Nord Ouest de Minefield, une petite ville, dans les montagnes.
J'y suis resté jusqu'à mes 17 ans, jusqu'à ce que le gouvernement de notre région ne décide de détourner le fleuve, en le faisant passer par notre vallée, sans nous prévenir, ce jour, la je me souviens que le ciel était gris, je revenais du collège quand j'ai entendu la montagne trembler, quand j'ai entendu les oiseaux s'envoler, quand j'ai vu mon monde disparaître sous les flot et quand la montagne, ébranlée par ces mètres cubes d'eau se déversant, s'est mise a s'effondrer.
Quand je suis revenu a moi, je m'étais échoué sur une plage en aval du fleuve, j'ai vu les débris de notre mairie dériver dans le fleuve, et alors, j'ai marché, marché pendant des jours jusqu'à ce que j'arrive a minefield, je suis entré dans une auberge, et j'ai alors rencontré un homme se faisant appeler doyler, on a sympathises et lui, trouvant que j'avais une tète de playmobil, j'ai alors décidé de changer de nom pour oublier mon ancienne vie.
Lors d'une bagarre au bistrot, doyler s'est fait poignarder, j'ai décider de migrer, de changer de ville, pour trouver un petit endroit calme ou finir mes jours, alors j'ai vagabondé et quand, a l'aube de mon 21 anniversaire, gelé par le froid, je frappa a la porte d'une demeure perdu dans la campagne gelée par l'hiver, un certain Naeco m'ouvrit la porte et m'acceuilla pour passer la nuit.
Mais au lieu de dormir, il me raconta son envie de créer une ville, emblème de la paix et du sommeil, il me raconta que l'un de ses lointain frère qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, arriverai bientôt pour l'aider dans ses projets, depuis, je vis ici, a lazycraft, et j'en suis bien heureux.
playmo54
playmo54

Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de présentation des Lazycraftiens Empty Re: Modèle de présentation des Lazycraftiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum